Le Très Groove Club est l’un des deux labels de rééditions (l’autre étant Le Très Jazz Club) fondé par Fuzati (Klub des Loosers). Si le KDL est incontestablement une référence de la scène hip-hop indépendante française depuis le début des années 2000, beaucoup ignore encore que son énigmatique leader est aussi un grand collectionneur de disques (jazz, musique brésilienne, library music, etc.) et propose ses exigeantes sélections lors de DJ Sets du même nom que ses labels de rééditions.

Jacky Giordano (Francia, 1976) – Pop in Devil's Train

Après avoir notamment joué au Worldwide Festival de Gilles Peterson, en Suisse, en Belgique et régulièrement à Tokyo, il occupe depuis 2018 une résidence mensuelle à La Petite Halle de la Villette, invitant d’autres passionnés à partager les platines (Etienne Jaumet, le label Pan European Recording, Forever Pavot, Rocé, etc.) autour d’un thème différent pour chaque prestation.

Le 16 janvier, dans le cadre de sa résidence mensuelle à La Petite Halle, Fuzati invite le journaliste musical, écrivain et animateur de TV & radio Olivier Cachin, pour une soirée Très Groove Club spéciale BO et music library italiennes.

JACKY GIORDANO – Pop In… Devil’s Train (1976 / Réédition)
Le Très Groove Club / Modulor
Sortie le 25 janvier 2019 (LP & digital)

JACKY GIORDANO (ici sous le nom de José Pharos)
Boucles Rythmiques (1979 / Réédition)
Le Très Groove Club / Modulor
Sortie le 25 janvier 2019 (LP & digital)

www.facebook.com/events/582348238854308