« Bain de minuit », la collection printemps-été 2019 de Le Studio Pierre est inspirée par les souvenirs des créateurs du passage des années 90 à l’an 2000. Une mémoire qui vient se poser sur une carte postale d’un coucher de soleil contemporain baigné de science fiction de la fin des années 90. Le Studio Pierre accentue son message de liberté à travers une collection totalement genderfluid.

SS19_LookbookL3

Cette nouvelle collection se veut sexy, élégante et provocante. Elle joue avec le vulgaire en utilisant des références érotiques comme le laçage et le vinyl. Les coupes sont ajustées dans une volonté de mise à nu chic oscillant entre la douceur de l’été et la décadence de la vie nocturne. Certaines pièces assemblées à la main osent à peine couvrir le corps comme la combinaison, pièce emblématique de la Maison, qui est un filet de perles semiprécieuses ou la jupe constituée d’étoiles brillantes en PVC.

LSP_SS19_LookbookL5

Le Studio Pierre lance cette saison ses jeans bruts à la coupe précise et aux surpiqûres contrastées, fendu sur les jambes ou légèrement trompette. Les satins pastels travaillés comme du denim et les matières techniques aux couleurs solaires évoquent le souffle nostalgique d’une vision future.

LSP_SS19_LookbookL6 SS19_LookbookL9 LSP_SS19_LookbookL11

En découvrir plus: https://www.facebook.com/lestudiopierre