Avec Lora DiCarlo, on parle de microrobotique et de biomimétisme : la reproduction des mouvements humains par l’usage de la technologie. Une invitation à prendre le temps de découvrir et d’explorer ses zones de plaisir et préférences. Cara Delevingne n’est pas qu’une ambassadrice ou une influenceuse désireuse de faire du drop shipping, elle est copropriétaire et conseillère créative de la marque. A la fois attachée à l’éthique et à la libération du corps.

Meet Cara. Co-owner and Creative Advisor at Lora DiCarlo.

Lora DiCarlo redéfinit l’usage des jouets pour adultes, avec des « weekend sextoys » par opposition aux « weekday sextoys » dont la finalité est d’atteindre l’orgasme rapidement. Il y a un côté pédagogique dans cette démarche, afin de nous pousser à expérimenter de nouvelles sensations.

How to use Sway buttons

Sway est un vibromasseur, non-genré et polyvalent qui offre en plus des sensations de chaleur, une double possibilité de stimulation grâce à ses deux moteurs indépendants. La première extremité, avec sa courbure délicate et sa pointe de stimulation en relief, est idéale pour explorer le point G et le clitoris, tandis que l’autre tête de stimulation, avec son extrémité bulbeuse, est parfaite pour stimuler le point G, le point P et toutes les parties du corps. L’objet est d’une infinie douceur et remarquablement conçu.

lora1

Le packaging n’est pas en reste, c’est sobre, discret et élégant

loradicarlo-1

Evidemment, les sensations sont au rendez-vous et apportent chaleur, plaisir et plénitude. La technologie utilise un polymère thermoconducteur, à base de nylon, dont le coefficient de conductivité thermique est 15 fois supérieur à celui du plastique traditionnel moulé par injection. Lora DiCarlo a détourné une technologie existante puis l’a appliqué à l’industrie de la sextech : les trois sextoys Drift, Sway et Tilt bénéficient donc d’ un chauffage interne rapide et constant de 40°C/ 104°F pendant toute la durée d’utilisation. C’est incomparable. Comme on dit souvent à tort mais cette fois à raison, l’essayer c’est l’adopter.

La collection « warming » de Lora DiCarlo est désormais disponible chez une sélection de retailers : Passage du Désir, Espace Plaisir, Erotic Feel, Lovely Sins, etc.