C’est plus qu’un jouet. Elle fait partie de la famille.

La terreur a un nouveau visage, et elle nous est présentée par la fine fleur de l’horreur moderne grâce à la collaboration entre James Wan, le cinéaste à qui on doit les franchises SAW, INSIDIOUS et THE CONJURING, et Blumhouse, la société de production à qui on doit la franchise HALLOWEEN, ainsi que les films BLACK PHONE et THE INVISIBLE MAN.

M3GAN est un miracle technologique, une cyber poupée dont l’intelligence artificielle est programmée pour être la compagne idéale des enfants et l’allié le plus sûr des parents. Conçue par Gemma (Allison Williams de GET OUT) la brillante roboticienne d’une entreprise de jouets, M3GAN peut écouter, observer et apprendre tout en devenant à la fois l’amie et le professeur, la camarade de jeu et la protectrice de l’enfant à qui elle est liée.

Quand Gemma devient tout à coups responsable de sa nièce de 8 ans, Cady (Violet McGraw, The Haunting of Hill House) dont les parents sont soudainement décédés, elle n’est absolument pas prête à assumer son rôle. Débordée et sous pression au travail, elle décide de lier son prototype M3GAN à la petite fille, dans une tentative désespérée de résoudre ses problèmes sur ces deux fronts. Une décision qui va entrainer d’épouvantables conséquences.

Au cinéma le 11 janvier 2023