Première adresse du groupe hôtelier Mandarin Oriental à Pékin, Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin ouvrira ses portes début 2019. Situé dans le cœur historique de la ville et offrant des vues spectaculaires sur la Cité interdite depuis sa terrasse, l’hôtel a l’ambition de devenir l’établissement le plus luxueux de la ville et réunira tous les piliers qui définissent la marque ; une architecture et un design élégants, des restaurants exceptionnels ainsi qu’un Spa at Mandarin Oriental.

Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin disposera de 73 chambres dont un grand nombre offrira une vue sur la magnifique Cité interdite. D’une superficie de 55 mètres carrés minimum, elles seront parmi les plus grandes de Pékin. Spécialement adapté aux besoins des voyageurs d’aujourd’hui, l’aménagement intérieur alliera habilement style résidentiel et infrastructures luxueuses. Une palette de couleurs éclatantes, de grandes baies vitrées, de somptueuses salles de bain habillées de marbre et une technologie de pointe rehausseront l’élégance des lieux.

wangfujing-K3-Bedroom

Mark Bradford, General Manager du Mandarin Oriental Wangfujing, a déclaré : « Mandarin Oriental Wangfujing deviendra la principale adresse hôtelière à Pékin, offrant un confort luxueux, un service irréprochable, une cuisine incroyable et une vue incomparable sur la Cité interdite, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Nous sommes impatients d’accueillir nos premiers clients très bientôt. »

En découvrir plus: www.mandarinoriental.com
No. 269 Wangfujing Street, Beijing, Chine, 100006