À l’approche du printemps, dans son état naturel et magnifique, revient la dernière campagne saisonnière de Moose Knuckles Canada, capturée par le célèbre Kenneth Cappello, avec pour toile de fond une plage pittoresque de Malibu. Le printemps est une période de transition où le soleil semble s’arrêter dans le ciel. Il marque à la fois l’apogée de la saison et le début de sa fin.

Stimulé par cette duplicité, Moose Knuckles offre à la fois liberté et protection dans chaque pièce, tirant le meilleur parti de cette saison éphémère. Stylisée par Ian Bradley, la campagne SS22 transporte Moneybagg Yo et Justine Mae Biticon vers un coucher de soleil sur le rivage, capturant la sensation des tons doux d’un solstice d’été à travers leur chimie chaude et indéniable.

fP3-WQp1

« Moose Knuckles s’efforce constamment d’être authentique et d’incarner la personnalité des personnes impliquées. Nous avons été séduits par Moneybagg Yo et Justine Mae Biticon car ils incarnent une attitude similaire à la nôtre. Ils sont nos muses – ils font des vagues et brisent les frontières dans leurs voies respectives. » – Brody Baker, directeur créatif, Moose Knuckles.