Les gens les plus insignifiants sont parfois les plus dangereux.

Bob Odenkirk (Better Call Saul) interprète Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, qui se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien.

Nobody-movie

Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake (Gage Munroe, LE CHEMIN DU PARDON), et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca (Connie Nielsen de WONDER WOMAN).

NOBODY Bande Annonce VF (2021) Film d'Action

Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.

NOBODY est réalisé par Ilya Naishuller (HARDCORE HENRY), d’après un scénario de Derek Kolstad (à qui on doit notamment la franchise JOHN WICK). Au générique figure également l’acteur légendaire Christopher Lloyd dans le rôle du père du héros, ainsi que le célèbre chanteur RZA, dans celui de son frère dont les propres talents, également cachés, viennent compléter la revanche fraternelle.