LE SPEAKEASY DE LA SQUADRA, BIEN PLANQUÉ DANS LES SOUS-SOLS DE PINK MAMMA BALANCE 16 COCKTAILS COQUINS DANS UNE NOUVELLE CARTE AU THÈME EROTICOOL.

31iHHREG1

Après avoir dévalé les escaliers pour traverser le couloir de la chambre froide, on transgresse les règles en poussant la porte malgré le panneau criant “No Entry”.

La team des bartenders au shaker habile y dégaine ses plus beaux atouts, cocktails grivois, créations suggestives et ambiance suave.
On se laisse guider de bon gré, par la carte bouquin, Il Manuele segreto del piacere all’italiana, qui décline les secrets du plaisir à l’italienne à travers des twists de classics cocktails. Get ready to be horny ! On tombe sous le charme d’un Vieux Carré nouvellement nommé Sexy Pappone, un grand classique des nuits secrètes dynamisé avec un vintage whisky.

On se fait un kiff avec l’incontro piccante, moscow mule pimpé au pastis, plus hot que jamais. On raffole aussi du très (très) bien maîtrisé Bacio Alla Francese, qui n’est autre qu’un French(kiss)75 stimulé à la lavande, miel et myrtille. La voluptueuse Ragazza alla Panna, la version drinkporn du White Russian, et sa mousse de coco fraîche, sera LA nouvelle fille de Pigalle. Pour déguster ses sexy drinks on se pose dans les grosses banquettes feutrées. La final touch de cette atmosphère polissonne est envoyée par les Dame-Jeanne aux courbes voluptueuses qui décorent les murs. En fond, une bande son funky ou un DJ set, qui dérape easy en grosse teuf italienne. À retenir en poussant la porte : ce qui se passe au No Entry reste au No Entry…

NO ENTRY
20 bis rue de Douai
75009 Paris
Ouvert dès 19h tous les jours
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche : 19h – 1h
Vendredi et Samedi : 19h – 2h

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.