Les illustrations de l’artiste New Yorkaise Shantell Martin ont habillé une multitude d’espaces. Des toiles aux bâtiments scolaires, chaque pièce est une expérience unique pour l’artiste comme pour le spectateur. L’attention de Shantell est en ce moment tournée vers les archives de The North Face. S’inspirant de la ligne Search & Rescue* de la marque, l’artiste dévoile une collection aux imprimés uniques et originaux.

Shantell utilise l’illustration comme un moyen d’exploration et de compréhension du monde qui l’entoure. Elle en a tiré un court métrage mettant en scène le processus créatif qui a mené à cette collaboration.

« Les archives Search & Rescue* de North Face m’ont fourni un matériel unique pour examiner ce que symbolise l’exploration, non seulement pour moi mais aussi pour d’autres, qui ressentent le besoin de se connecter à la fois à la nature et au monde qui les entoure. J’ai hâte que tout le monde puisse voir cette œuvre prendre vie ! »

Have You Ever? | The North Face

La collection sera disponible à partir du 8 septembre sur le site www.thenorthface.fr et chez certains détaillants. @thenorthfacefr