« Voici l’histoire d’un jeune homme passionné d’automobile. Tous les garçons aiment les voitures, lui est différent, c’est un amoureux. Alors qu’Il travaille dans un garage spécialisé dans la réparation de voitures de course, Il trouve dans sa passion un refuge face à la dure réalité du monde qui l’entoure. C’est au contact des grosses cylindrées qu’Il se sent vivant, son rapport à la mécanique est à la limite du romantisme. Devenu un adulte qui a su écouter son cœur d’enfant, le personnage devient pilote professionnel et réalise son rêve… »

Pilote de mon Destin dévoile 5 pièces fabriquées en France : Un ensemble EGDC racing (haut et bas) inspiré des tenues de pilotes d’automobile, orné du logo EGDC sur la poitrine, sur le dos et sur le pantalon.

justezach_egdc1

Un pull à col cheminé et un pantalon à pinces brodé EGDC, aux coupes intemporelles et détails minimalistes dont la couleur est un clin d’œil aux bleus de travail des mécaniciens. Un pantalon de jogging brodé en fil blanc avec le nouveau logo EGDC.

justezach_egdc1

Ainsi que 4 pièces fabriquées au Portugal : Deux sweat-shirts à capuche 100 % coton, vert ou noir, brodés en fil doré et fil blanc avec le nouveau logo EGDC. Un tee-shirt « Creative » et un tee-shirt « Plug », finalisant cette collection.

Mise en vente exclusive de la nouvelle collection « Pilote de mon destin » lors du Pop-up Store Égérie des cités ce samedi 6 et dimanche 7 novembre 2021, de 10h00 à 21h00, au 32 rue Notre Dame de Nazareth à Paris.

www.egeriedescites.com
www.instagram/egeriedescite