Pioneer DJ s’associe avec Off-White™ et son créateur Virgil Abloh pour décliner les contours de leur collaboration autour d’un contrôleur DJ en série limitée DJ-1000-OW ainsi qu’une collection capsule ‘SOUND ENGINEERING’ composée de T-shirts, de hoodies, d’une veste ainsi que d’accessoires.

Pioneer DJ Introduction: the limited-edition DDJ-1000-OW, an exclusive collaboration with Off-White™

« Comme avec les CDJ et DJM transparents que j’avais conçus précédemment avec Pioneer DJ, je voulais profiter de cette occasion pour réunir technologie et interaction humaine », explique Virgil Abloh. « Et cette fois, nous sommes allés encore plus loin avec ‘SOUND ENGINEERING’, en utilisant ce mode d’expression, qui unit tant d’entre nous, en y ajoutant un élément de mode. La musique et la mode, selon moi, sont des forces intenses qui ont le pouvoir unique de rassembler les gens tout en permettant à chacun de s’exprimer. »

OFFWHITE_PIONEER

La collection capsule Pioneer DJ c/o Off-White™ se compose de vêtements (des t-shirts, des hoodies et une veste coach) et d’accessoires, dont deux sacs banane, affichant le logo ‘SOUND ENGINEERING’. Les motifs sérigraphiés à l’encre verte fluorescente s’inspirent des dessins techniques et des plans de la structure interne du contrôleur DJ. La collection est réalisée en toile de coton et la veste se distingue également par un traitement particulier qui lui confère un aspect plus vintage et raffiné.