Le plus grand justicier du monde, incarné par Robert Pattinson dans cette nouvelle version à venir sur les écrans dès le 2 mars prochain, s’associe à la marque Police pour le lancement d’une collection de quatre montres en édition ultra limitée, produites à seulement 10 000 exemplaires dans le monde.

bat-police

Chaque garde-temps s’inspire de détails du tout nouveau film, THE BATMAN, et fait référence de façon très habile aux différents personnages ou entités du film : l’alter ego de Bruce Wayne, le justicier masqué connu sous le nom de THE BATMAN; l’énigmatique nouveau personnage, Vengeance ; Gotham City, gangrenée par la criminalité ; et la mystérieuse Catwoman.

La collection de montres Police x THE BATMAN est une savante combinaison entre le style très audacieux de la marque et le design technique et pointu des montres Police. Il en résulte une collection puissante, originale qui plaira aussi bien aux fans de DC, qu’aux amateurs de montres en quête d’édition limitée.

PEWJG2205001BK3

Tous les modèles de la collection de montres en édition limitée sont livrés dans un écrin spécialement conçu en forme de chauve-souris 3D. En fibre de carbone, cet écrin s’ouvre en se déployant de tout son long, pour révéler la forme complète de la chauve-souris. La texture de l’écrin s’inspire elle aussi de la matière de la célèbre combinaison de Batman. Siglé, du logo Police x THE BATMAN, chaque écrin est livré avec une enveloppe contenant la célèbre lettre verte, – le clin d’œil parfait à celle visible dans le film. L’enveloppe contient la carte d’authenticité et des photos exclusives du film.

En découvrir plus :  https://eu2.policelifestyle.com/pages/batman

©2022 Warner Bros. Ent. All Rights Reserved. TM & ©DC