Le Paris Saint-Germain présente son maillot domicile pour la saison 2021/2022 réalisé dans le cadre de son partenariat exclusif avec la marque Jordan.

Comme chaque saison, le maillot domicile du Paris Saint-Germain conserve ses couleurs fondatrices, bleu blanc et rouge. Leur enchainement se reporte cette fois-ci sur les manches et le col du maillot. Un design puisé dans la richesse des maillots historiques du club. Fidèle à l’ADN du Paris Saint-Germain, il porte haut l’élégance et le style à la parisienne.

VERATTI_MARQUI_MBAPPE

Conformément à la tradition de cette collaboration pionnière qui lie le Paris Saint-Germain et la marque Jordan depuis quatre ans maintenant, le short de football intégrant le fameux motif diamant et l’ensemble de la collection allient l’identité du club avec les codes iconiques du basketball et de la street culture.

Aujourd’hui le Paris Saint-Germain et Jordan brand proposent une collection qui rend hommage à la jeunesse, sa diversité, son éclectisme et son énergie. Cette collection comprend une gamme complète de produits d’entraînement et lifestyle pour enfants, femmes et hommes, dont une Air Jordan 7 et une Jordan MA2.

Le nouveau maillot et la collection complète sont d’ores et déjà disponibles dès le 14 mai sur psg.fr