PUMA et l’éditeur de jeux vidéo 2K annoncent leur première collaboration autour d’une nouvelle paire de chaussures de basketball : la PUMA Court Rider 2K.

49169001-&

La Court Rider 2K est dotée d’une semelle intermédiaire en mousse Rider sur toute sa longueur, conçue pour un confort ultime, tandis que la semelle extérieure en caoutchouc à couverture intégrale et le système de laçage dynamique offrent aux athlètes soutien et stabilité pour de meilleures performances. Cette nouvelle paire de chaussures de basketball a également la particularité d’être disponible dans le jeu NBA 2K21, le dernier volet de la série de jeux vidéo de basketball de la franchise 2K.

SHORT SLEEVE-2

Depuis le 2 juin, les joueurs de NBA 2K21 peuvent habiller leurs MyPLAYERs de la nouvelle collection PUMA x 2K. En guise de surprise pour les fans fidèles aux États-Unis, PUMA et 2K ont récompensé les 21 premiers joueurs ayant choisi PUMA comme sponsor principal dans leur parcours MyCAREER, avec une paire de Court Rider 2K à porter sur un terrain. En plus de la Court Rider, la collection PUMA x 2K comprend également des t-shirts à manches courtes et à manches longues avec la mascotte PUMA Hoops, ainsi qu’un sweat à capuche bicolore présentant un graphique 2K21 audacieux.

La collection est disponible dès aujourd’hui sur Puma.com et chez Basket4Ballers (magasins & site internet).