De l’époque des B-Boys équipés de PUMA Suede à nos jours, la danse a pris une place prépondérante dans l’univers de la Street Culture. Cette discipline artistique est devenue un univers ultra compétitif, plein de challenges et d’exploits. Ancrée dans l’ADN de PUMA, la danse a été mise à l’honneur en 2013 à travers un projet innovant PUMA THE QUEST, présenté lors du JUSTE DEBOUT 2013 à Bercy.

En 2013, l’aventure PUMA THE QUEST a mené 5 jeunes prodiges de la danse à rencontrer les plus grandes légendes de la streetdance à travers le monde. Cette année, ce sont les légendes qui viennent au public. PUMA France a annoncé l’ouverture de Workshops et Masterclasses de streetdance au sein de la JUSTE DEBOUT SCHOOL à Montreuil (93 – France) d’avril 2014 à juin 2014 : « PUMA THE QUEST – SCHOOL OF LEGENDS ».

« PUMA THE QUEST – SCHOOL OF LEGENDS » est « une école dans l’école » permettant de vivre une expérience unique. Des cours exclusifs, offerts par PUMA et permettant à des danseurs sélectionnés par un jury de venir se perfectionner aux côtés des plus grandes légendes internationales de la streetdance et de s’initier à leurs meilleurs « moves ».

Deux formations seront proposées : les Workshops ouverts à tous et les Masterclasses pour les danseurs confirmés. Les inscriptions se feront dans les deux cas sur la page Facebook PUMA via une plateforme d’inscriptions. Un tirage au sort déterminera les participants des Workshops. Quant aux Masterclasses, c’est un jury du JUSTE DEBOUT qui sélectionnera les privilégiés en se basant sur une vidéo de leurs performances.  Le public est invité à se rendre sur www.pumathequest.com, il sera ensuite redirigé sur l’application Facebook. Cette possibilité de candidature est ouverte du 02 au 31 mars 2014.

%d blogueurs aiment cette page :