Le café est tour à tour (ou à la fois) un plaisir, un rituel, un moment de convivialité, une évasion solitaire… Il sacralise des moments de la journée, des repas, le repos ou au contraire les prémices de joutes professionnelles.

Nous aimons le beau et le bon ? Le café ne supporte pas la médiocrité. C’est pourquoi à l’heure du choix, une marque tire vraiment son épingle du jeu. Consciente de l’attente ressentie par les dégustateurs les plus avertis, illy a pris le parti d’un design avant-gardiste pour ses machines à café, mais sans jamais négliger l’aspect essentiel, le goût.

Une démarche nécessaire pour offrir une délectation de tous les sens. Une expérience émotionnelle et culturelle. Le fruit de la quête de l’esthétique, du goût et de la perfection. Un espresso à l’arôme intense, à la crème dense et persistante, un mélange issu de 9 variétés d’Arabica premium. Magie de l’espresso que l’on retrouve notamment à travers le dernier système à capsules iperespresso.

Une démonstration valant toujours mieux que de longs discours, vous pouvez découvrir tout cela et bien plus encore au nouvel Espressamente illy de Bercy Village.

Pedro Almodovar, Anish Kapoor, Robert Rauschenberg sont autant de grands noms parmi d’autres qui ont collaboré avec illy depuis 1992 pour donner naissance au projet des tasses d’artistes illy Art Collection disponibles sur le site : illyeshop.com.

Pour ma part je trouve le concept excellent et la démarche de la famille Illy, depuis 80 ans dans le métier des plus honorables.

Du plaisir à offrir… ou à s’offrir !

%d blogueurs aiment cette page :