Dans une réinvention perpétuelle de son Running System (RS), la marque de sport internationale PUMA lance la RS-X. Cette nouveauté vient élargir la gamme rétro future.

Avec la RS-X, PUMA pousse la franchise RS à la vitesse supérieure en s’alliant à des marques qui incarnent, elles aussi, un esprit de réinvention poussé à l’extrême dans leurs secteurs respectifs. D’autres versions tendances de la RS-X, inspirées des univers du jouet, de la télévision, des télécommunications et de l’automobile verront le jour ces prochains mois jusqu’en 2019. L’un des modèles les plus attendus de l’année vient de la collaboration avec Mattel et Hot Wheels ; les petites voitures les plus emblématiques de la marque de jouets s’invitent sur la RS-X à l’occasion du 50e anniversaire de Hot Wheels. Tout aussi attendue, la collaboration avec le géant des télécoms Motorola est axée sur la réinvention de la technologie, dans l’univers de la sneaker et au-delà.

La RS-X Reinvention débarque dans les plus grands magasins de sneakers, sur PUMA.com et dans les boutiques PUMA du monde entier.

%d blogueurs aiment cette page :