La Badira, le plus luxueux hôtel de la fameuse station balnéaire tunisienne, propose aux couples de passer une « Saint-Valentin 2022 » enchanteresse de deux nuits. Ils seront accueillis dans une lumineuse Suite Fell, habillée de camaïeux de blanc et de beige, et ouverte sur la grande bleue : la promesse de réveils enchanteurs face à la Méditerranée et à la scintillante baie d’Hammamet.

FFS_75

Les couples auront, par ailleurs, accès pendant tout le séjour à l’espace bien-être du Spa by Clarins de l’établissement, doté d’une large piscine chauffée donnant sur la mer et d’un envoûtant hammam à l’univers oriental sensuel et douillet : éclairages tamisés, murs en marbre gris-rose Kadhel et salons aux canapés moelleux ornés de toiles évoquant les contes orientaux. Le soir, place aux plaisirs gourmands et romantiques, à la faveur d’un dîner à deux à l’Adra, le restaurant de gastronomie tunisienne de l’établissement. Au menu, des plats déclinant avec subtilité les saveurs et épices locales, servis dans un cadre cosy et chaleureux et sur fond de saxophone « live ».

La badira

Le forfait « Saint-Valentin 2022 » de La Badira sera disponible entre le samedi 12 et le lundi 14 février 2022 inclus au prix de 175 euros pour deux, incluant ​2 nuits ​en suite Fell avec vue mer, petits déjeuners et dîner romantique (le 13 ou le 14 février exclusivement) pour deux au restaurant Adra. Nuit supplémentaire : 80€ pour 2 personnes (petit déjeuner inclus). Offre non remboursable, soumise à conditions.

Informations et réservations : booking@labadira.com – Tél. : +216 70 01 81 80 – www.labadira.com