Scotch & Soda lance une collection capsule pour l’été 2022, réalisée en collaboration avec l’artiste américain Abel Macias. Disponible sur scotch-soda.com, ainsi que dans tous les points de vente et magasins de la marque dans le monde entier, la collection capsule propose des articles pour femmes, hommes et enfants. Inspirée par la collection Scotch & Soda Été 2022, elle fait écho à l’optimisme intarissable de la marque en proposant un univers de bien-être et de bonne humeur estivale.

U16W

Abel Macias commente à propos de la collaboration : « Scotch & Soda fait des vêtements beaux et uniques. Il y a toujours un petit détail qui le rend spécial pour vous. Quand ils m’ont proposé cette collaboration, j’ai senti qu’ils pouvaient capturer l’esprit de mon art et le transformer en une collection qui serait joyeuse avec un message de renaissance et d’optimisme, surtout par rapport aux temps que nous vivons.

Wk1yoG

Cette collection d’été ‘The sun comes up’ exprime tout à fait cela. Pour moi, ‘Le soleil se lève’ est un mantra de positivité. Parce que la lumière du soleil qui se lève brillera toujours après l’obscurité de la nuit ».