Havana Club 7 ans est le premier rhum cubain âgé au monde, issu d’un processus de vieillissement continu. Elaboré dans les années 1960 par les Maestros del Ron Cubano* (maîtres rhumier cubain). Il est le rhum originel de la gamme Havana Club.

Pour cette collaboration en édition limitée, Havana Club 7 ans se pare d’une bouteille inspirée par La Havane aux couleurs pastel, imaginée par le designer parisien. Un hommage à la Patina, aspect des façades cubaines usées par le sel et le vent, témoins privilégiés de la beauté du temps qui passe. Par ses bâtiments aux teintes variées et élégamment fanées, ses inévitables voitures vintage et son éclatant ciel bleu…

havana-club1

Idée Cocktail :

Ce cocktail a été spécialement conçu pour cette collaboration par l’équipe du Lipstick, Paris, sa couleur rouge faisant écho à l’une des trois couleurs clés de la collection Pigalle (Automne/Hiver 2021-2022) de Stéphane Ashpool, celui-ci a fait de Pigalle bien plus que le nom d’un quartier : une marque de vêtements. Depuis la fin des années 2000, le créateur réinvente le streetwear à travers des collections & des vêtements qui prônent le mélange des couleurs et des matières.

Glacez votre verre jusqu’en haut.
Versez les ingrédients :
Havana club 7 ans 35ml
Lillet rouge 15ml
Infusion de thé 60ml
Remuez à l’aide d’une cuillère
Placer une tranche d’orange déshydratée sur les glaçons

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.