Dans Kingsman : Le Cercle d’Or, les montres portées par les acteurs ont un rôle décisif et sont essentielles à la réussite des missions des agents Kingsman. Sous l’eau, lors de combats, dans les cascades, il leur fallait des montres qui résistent à toutes les épreuves. Les spectateurs pourront ainsi découvrir aux poignets des agents Kingsman la TAG Heuer Connected ainsi que la légendaire Monaco Calibre 11, portée par les agents américains de Statesman.

Matthew Vaughn, le réalisateur, d’ajouter : « Pour Kingsman : Le Cercle d’Or, il nous fallait une montre intelligente pour nos agents. Nous avions regardé les différentes options disponibles, mais aucune n’était suffisamment élégante pour un Kingsman. C’est alors que je suis tombé sur un entretien de Jean-Claude Biver sur Bloomberg TV évoquant sa montre connectée, et ce fut pour moi une évidence : les agents Kingsman allaient porter la TAG Heuer Connected.»

Par Jane Goldman & Matthew Vaughn, à partir du comics de Mark Millar & Dave Gibbons
Avec: Colin Firth, Julianne Moore, Taron Egerton, Mark Strong, Halle Berry, Sir Elton John, Channing Tatum, Jeff Bridges

%d blogueurs aiment cette page :