Le format « grand-écran » de ce magazine offre une variété de sujets telles que le design, l’art contemporain, la musique et – naturellement – la mode et le parfum… Une ode aux femmes et à la création. The Light of Now propose une vision novatrice de la Maison via un mélange dynamique d’interviews, de reportages, d’articles sur l’héritage Elie Saab, le savoir-faire ou encore le monde intime de la Haute Couture…

Le webzine a été imaginé en réponse à la fidélité des fans de la marque, pour proposer un contenu enrichi et approfondi aux plus d’un million d’internautes suivant la page Facebook Elie Saab.

Pour ce projet, Kassius a accompagné étroitement Elie Saab, du recrutement de l’équipe éditoriale jusqu’à la création du magazine et de sa plateforme. Sous la direction éditoriale et créative de Christophe Huck, une dizaine d’article seront publiés chaque mois (en anglais, français, italien et espagnol), rédigés par une équipe rédactionnelle basée à Paris, ville emblématique de la Haute Couture.

Le premier numéro de The Light of Now sera en ligne dès le 3 mars, à l’occasion du défilé Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2014/15. L’événement sera visible en direct, diffusé en streaming, depuis la page d’accueil du magazine.

%d blogueurs aiment cette page :