« Pour moi, ‘Listen to yourself’ c’est être à l’écoute de soi et de ses rêves, se permettre de rêver et s’exprimer à travers la musique que l’on aime et écoute au quotidien », explique Yazbukey. « C’est aussi une manière d’atteindre et toucher les autres à travers mon art, ma vision du monde et les laisser prendre part à mon histoire », ajoute-t-elle.

Urbanears – Listen to Yourself by Yazbukey – Launch Event

« Je regarde beaucoup d’anciens films et collecte beaucoup d’images d’inspirations, j’aime revoir les images ou les films car on y découvre toujours quelque chose de nouveau, notre humeur attire toujours notre regard sur un autre point », raconte Yazbukey. « Tout peut devenir une source d’inspiration. J’adore me plonger dans des photos vintage, regarder des films ou tout simplement les gens dans la rue », poursuit Yazbukey.

UrbanEars-X-Yazbukey1

Ainsi, pour sa collaboration avec Urbanears, Yazbukey a retravaillé sa fameuse bouche en plexiglass pour l’appliquer à la fois sur les enceintes et le casque Plattan 2 Bluetooth, dans une version rose et une version rouge.

En découvrir plus: https://www.urbanears.com/ue_fr_fr