Wild Buzz Agency s’associe à Pedro Booking pour investir Cargo, un bar et lieu de vie audacieux sur les quais de Bercy à partir du 12 juin. Imaginée comme une vraie bulle de déconnexion, cette terrasse végétalisée en bord de Seine a pour ambition de proposer une pluralité d’expériences et de devenir un lieu de rencontre et d’échange unique en plein cœur de Paris. Ouvert du mercredi au dimanche (12h00/23h00), Cargo vivra au gré des animations : entre BBQ géants, concerts découvertes , DJ sets festifs electro/house, explorations culinaires et animations variées, chaque jour présente son concept d’événement.

SCAMORZA1

Pour régaler vos papilles, le Cargo s’occupe de tout en s’engageant auprès de marques locales et respectueuses! Notamment côté vin avec une pépite, qui sera cette année le partenaire boisson du lieu.

Marée basse (14h-18h) : Une sélection des meilleurs food trucks parisiens, un bar convivial et une ambiance chaleureuse animée par des playlists concoctées par les artistes programmés sur la saison.

Marée haute (18h- 23h) : Entre curiosité festive et exploration, artistes émergents et confirmés, Cargo vous fera voyager entre musiques électroniques et urbaines, indie-pop et jazz-world, en passant par le disco, le funk et la soul.

Accès : 1 port de Bercy Aval
M Cours Saint Emilion
M Bibliothèque François Mitterand